Si, à tout moment, vous désirez retourner sur Les Bizhonours, fermez cette fenêtre,
Ou bien, cliquez --> Ici!! <--

- ------ --- ------ --- ------ -

Bon Anniversaire M. Bond. Et oui ça fait maintenant 40 ans que Bond, James Bond existe grâce à Ian Fleming. Pour le 20ème opus de la saga, Lee Tamahori n'a pas fait dans la finesse. Il attaque dès le début avec des explosions en Corée.

En ce qui concerne Pierce Brosnan, peut-être qu'en persévérant un peu plus, il rentrera dans le costume de Sean Connery, le premier à avoir interprété l'agent secret au service de sa majesté. Depuis le début, on a droit bien-sur à M, le patron de James, qui n'a pas perdu de son caractère peu aimable. Q qui malgré la disparition de l'original remplacé par... ne reprend malheureusement pas les même traits. Monny Penny irremplaçable, garde depuis 40 ans son amour pour Bond aussi étincelant mais toujours aussi impossible. D'ailleurs le mythe y est gardé grâce à la machine de Q. Un film qui nous montre que James Bond n'a pas perdu de sa force en 40 ans de service tout en surfant sur des déferlantes vagues coréennes.
Ainsi un ennemi commun va réunir étroitement l'agent secret britannique et la CIA avec l'interprétation de Halle Berry. Après sa superbe remise de l'oscar pour le meilleur rôle féminin en mars 2002 pour son rôle dans A l'ombre de la Haine, Halle a joué superbement bien.
Miranda Frost avait cet air glacial qui lui allait bien.
En ce qui concerne Gustav Graves, l'homme aux mille facettes face à ses diamants, joue en quelque sorte un James Bond mais plus centré du côté du bien mal, il veut reconnecter les deux Corée activement, jusqu'à utiliser l'énergie solaire.
L'apparition de Madonna est des plus inattendues de ce 20ème. Malgré les films antérieurs de sa carrière, elle est très critiquée pour son talent d'actrice qui n'en est pas.
Madame Ritchie, a bien sur signé la B.O du film qui ne convient pas du tout à l'atmosphère que dégage un tel film.
Déçue par la chanson, le film quant à lui n'est pas si mal, il rattrape le dernier James Bond sorti en 99 The wold is not enough.

- Cinéfille -

La musique de James Bond en midi

Halle, la meuf de bond en photo

Une belle image...

L'affiche

- ------ --- ------ --- ------ -

.Retourner en haut de page.

Le contenu textuel et le design de ce dossier est (c) Copyright 2003-2004 Bizhonours.
Toute reproduction totale ou partielle sans autorisation des auteurs est strictement interdicte et passible de poursuites civiles et pénales.

Valid XHTML 1.0!  E-Stats