‡ Matrix ‡

Trilogie de Andy & Larry Wachowski

Le destin de l'Humanité dans les mains d'un néophyte...

‡ ------ -‡- ------ -‡- ------ ‡

Si, à tout moment, vous désirez retourner sur Les Bizhonours, fermez cette fenêtre,
Ou bien, cliquez --> Ici!! <--

Introduction
Matrix     ‡ Matrix Reloaded     ‡ Matrix Revolutions
Trucs Sympas

‡ ------ -‡- ------ -‡- ------ ‡

 

‡ Introduction ‡

Bienvenue sur cette page consacrée à l'évènement ciné de l'année 2003!. Excusez moi! Pas un, mais DEUX évènements, puisqu'il s'agit de MATRIX RELOADED et de MATRIX REVOLUTIONS.

Bon, j'ai eu la chance de voir The Matrix Reloaded, et franchement... Disons qu'il est vraiment inégal dans le contenu. Je m'explique: certaines parties du film sont hyper bien réalisées (je ne dirai rien pour ne rien gâcher), d'autres sont un peu décevantes, ou d'autres trainent vraiment en longueur, telle que la première grande partie du film (si on pouvait le diviser). Mais je vous conseille vivement d'aller le voir, et si je raconte rien de précis, c'est vraiment dans le but de ne pas gâcher le plaisir de ceux qui ne l'aurait pas encore vu. A noter!!! restez jusqu'à la fin du générique de fin, même s'il peut sembler long, parce-qu'il y a la bande-annonce de The Matrix Revolutions!!!!

Sinon, ya le trailer final sur Thematrix.com, ainsi que  des épisodes de Animatrix en téléchargement gratuit. Au total il y en aura 4 en free, les 5 autres seront sur un DVD qui regroupera les 9...

Voici d'ailleurs la traduc (sous-titres) du premier épisode de Animatrix, "The Second Renaissance Part 1", que je vous conseille de télécharger puis d'encoder en avi (divx) avec des programmes tel que RAD Video Tools.

Voici également en bonus le script du premier film pour vous faire patienter en attendant ceux qui arrivent...

 

 

+> Anae & Rico <+

‡ ------ -‡- ------ -‡- ------ ‡

.Retourner en haut de page.

Le contenu textuel et le design de ce dossier est (c) Copyright 2003-2004 Bizhonours.
Toute reproduction totale ou partielle sans autorisation des auteurs est strictement interdicte et passible de poursuites civiles et pénales.

Valid XHTML 1.0!  E-Stats