Si, à tout moment, vous désirez retourner sur Les Bizhonours, fermez cette fenêtre,
Ou bien, cliquez --> Ici!! <--
[Présentation] [Personnages] [Galerie]
---------- ------------------- ----------
Il existe ce que l'on appelle des "witchs" sur Terre. Ce sont des humains ayant des gènes spéciaux leur conférant des pouvoirs. Ceux-ci sont chassés par des "hunters", ayant parfois certains pouvoirs, agents d'une organisation nommée Solomon. Cette dernière possède une branche japonaise, la STN-J. La jeune Robin y est dépéchée, et elle possède le don du "craft", c'est-à-dire le contrôle du feu (quoique au début elle a un peu de mal...). Son don étant plus développé que celui des autres agents, elle n'utilise pas contrairement à ces derniers une arme appelée "Orbos", pouvant anihiler les pouvoirs des witchs...
La série (de 26 épisodes) est généralement assez lente, l'action a du mal à avancer, et dommage que les scènes d'actions parfois excellentes (d'autres décevantes), ne soient que reléguées vers la fin, ou peu nombreuses. Pour la série dans sa globalité, elle démare assez lentement, puis il y a un tournant décisif...
Witch Hunter Robin est réalisé par la Sunrise, certainement un des plus grands studios nippons. Les traits des persos de WHR (character design) sont assez européannisés, le design général du site assez beau (gothique), et cette série a une bande-son pas trop mauvaise. On retiendra surtout l'ending, "Half-pain", qui est à mon avis, une des meilleures musiques d'ost du moment (que vous pouvez trouver sur le site).
Bon, en guise du conclusion, je ne pourrais que vous conseiller d'y jeter un oeil, car ça en vaut le coup. Si vous êtes une witch, eh bien gare à la jeune mais très prometteuse Robin!
---------- ------------------- ----------
[Witch Hunter Ricolephilosophe]
-------
Design revu et rendu valide CSS et Xhtml par Anae.
Le contenu textuel et le design de ce dossier est (c) Copyright 2003-2004 Bizhonours.
Toute reproduction totale ou partielle sans autorisation des auteurs est strictement interdicte et passible de poursuites civiles et pénales.