.Home | Edito | Credits | La Team | Historique | Archives | Awards !! | Liens | Contact | Livre d'or.

... .. .X de Clamp. .. ...

.. .Manga des Clamp. ..

 

 

Episode 19 : Enfer (Rengoku). Diffusé le 20 février 2002.

Pendant son enfance, karen était prise pour un démon à cause de son pouvoir de maîtriser le feu.

A la mairie, Karen surprend Seiichiro Aoki faire une déclaration de divorce. Yuto s'occupe des papiers puisqu'il travaille à la mairie. Les deux dragons se donne rendez-vous à 23h à la gare de Tokyo. Karen est également au courant de leur rendez-vous car elle les écoute discrètement. Un peu plus tard, Karen joint Seiichiro à son bureau. Elle désire le rencontrer chez elle. Dans le thé de son invité, Karen dissimule du somnifère. Elle veut à tout prix empêcher Seiichiro de se rendre à la gare de Tôkyô car il a encore une famille. C'est donc elle qui se désigne pour aller au combat. Arrivée au lieu de rendez-vous, Karen rencontre Nataku. Elle le met au tapi et lui dit qu'il a les mêmes yeux d'un enfant égaré qu'elle avait après la mort de sa mère. Puis Yuto intervient et provoque la maîtresse du feu en duel. Le combat reste inachevé car Seiichiro fait son apparition.

Episode 20 : Chanson d'amour (Koika). Diffusé le 27 février 2002.

Hinoto fait venir Kamui, Yuzuriha, Sorata et Arashi car elle connaît l'endroit de la prochaine apparition des Anges. Les quatre Sceaux se séparent en deux groupes : Yuzuriha et Arashi se rendent à Inokashira tandis que Sorata et Kamui vont dans les environs de Ginza. Soudain, du côté d'Inokashira, Fuma attaque les deux filles. Sorata et Kamui voient un dragon rouge s'élever dans le ciel. Immédiatement, Sorata se propose pour aller soutenir les deux filles, mais Hinoto apparaît en dragon (grâce à un sortilège) et leur dit qu'à l'endroit ou ils sont, un Ange va arrivée. Sous aucun prétexte ils ne doivent partir. Le dragon s'évapore et un jûfu (une bandelette de papier) apparaît.

Yuzuriha est à terre mais Arashi continue à faire face à Fûma. Forcé de rester à Ginza, Sorata fait appel à Goho-dôji (un esprit) grâce à une bandelette de papier (Les bandelettes sont utilisées par les moines pour invoquer des esprit ou des démons.). Celui-ci a pour devoir de protéger Arashi. Immédiatement, l'esprit fonce en direction d'Inokashira. Il sauve Arashi en dernière minute d'un pont qui était sur le point de s'écrouler sur elle. Fuma attaque alors le Goho-dôji mais c'est Sorata qui subit toutes les blessures. Sans achever le combat, Fuma part. Sorata est blessé et saigne de partout.

Quelques heures plus tard, Sorata se réveille à l'hôpital. Il a perdu l'usage de son bras droit. Arashi est à son chevet et lui révèle qu'elle l'aime. Finalement, avant de se rendormir, Sorata embrasse Arashi. Pendant le sommeil de Sorata, Arashi part. Elle se rend vers le bâtiment gouvernemental de Tôkyô, l'endroit où sont réfugiés les sept dragons de la terre.