.Home | Edito | Credits | La Team | Historique | Archives | Awards !! | Liens | Contact | Livre d'or.

... .. .X de Clamp. .. ...

.. .Manga des Clamp. ..

 

 

Episode 5 : Destin (Shukumei). Diffusé le 31 octobre 2001.

Yuzuriha est enfin arrivée à Tôkyô et la première chose qu'elle fait est manger une glace. Puis elle va au palais de la diète, mais sur son chemin, elle ne trouve personne qui puisse voit Inuki, son chien, jusqu'à ce qu'elle rencontre Kusanagi. De joie, en le voyant caresser Inuki Yuzuriha lui saute dans les bras et le remercie. Un peu gênée, elle s'excuse et s'en va avec son chien en courant.

Entre-temps, Kamui, Sorata et Arashi sont arrivés au palais de la diète. Là-bas, Sorata et Kamui font la connaissance de Hinoto-hime. Puis, Hinoto-hime montre à Kamui le destin qu'elle a vu. Il se voit alors projeté dans un rêve. Dans ce rêve, Tôkyô est en train d'être dévasté par les sept Anges. Puis, une autre scène apparaît aux yeux de Kamui : celle d'un Tôkyô entièrement détruit et dévasté. D'après Hinoto-hime, Kamui, à la tête des dragons du ciel peut sauver le monde. Il détient la clé de l'avenir du monde entre ses mains. C'est pour cette raison que Tôru a éloigné Kamui de Tôkyô. Et puis finalement, pour le protéger des malheurs qui allait l'accabler, elle est devenu sa kagénié et a périt dans les flammes. Puis, Kanoe pénètre le rêve de sa sœur et explique à Kamui qu'il a deux avenirs possibles. Il peut devenir un dragon du ciel, mais aussi un dragon de la terre. Au moment auquel Kanoe voulait montrer un autre avenir à Kamui, Hinoto-hime interrompt le rêve. Revenue dans la réalité, elle explique À Kamui que s'il devient un dragon de la terre, le monde sera détruit, et s'il devient un dragon du ciel, le monde ne sera pas détruit. C'est lui qui choisi de l'avenir de la terre. Kamui s'énerve à nouveau et une dispute commence entre Daisuke et Kamui. Mais au moment auquel ils allaient se taper dessus, Yuzuriha arrive avec Inuki. Après des salutations très chaleureuses, la salle est plongée dans une illusion causée par le Sakurazukamori (le gardien de la tombe du cerisier, un des Anges). Rapidement, Kamui met terme à cette illusion. Après cela, Kamui part.

Episode 6 : Kôya (Kôya). Diffusé le 7 novembre 2001.

Sorata et Arashi ont un rendez-vous. Malheureusement, pour déplaire Sorata, ce n'est que pour le travail. Ils doivent surveiller Kamui.

Pendant ce temps, à l'hôpital, Fuma remplace Kotori et veille sur son père toujours plongé dans le coma. Kotori est sur le point de rentrer chez elle lorsqu'elle passe devant une salle d'opération qui éveille en elle de vieux souvenirs douloureux : la mort de sa mère Saya. Elle s'évanoui, mais est rattrapée au dernier moment par Kamui qui la raccompagne ensuite chez elle.

Le lendemain, Fuma joue un match de basket important. Kamui assiste au match et Arashi et Sorata sont sur un immeuble derrière le terrain de basket. Ils surveillent toujours Kamui. Comme il en a l'habitude, Sorata s'empiffre de gâteau. Arashi demande à Sorata la raison pour laquelle il dit qu'il l'a choisie. La raison est tout simple. Sorata l'a choisie pour être la femme pour laquelle il donnera sa vie. Effectivement, le destin de Sorata est de mourir pour la fille qu'il aimera. Donc, Sorata a choisit Arashi car il la trouve très belle. Juste après, les deux sont attaqué par des câbles dirigés par Satsuki. Arashi est alors en danger mais Sorata la protège se blesse au bras. Finalement, ils parviennent à détruire l'ensemble des câbles.

A la fin, l'équipe de Fûma gagne le match.