.Home | Edito | Credits | La Team | Historique | Archives | Awards !! | Liens | Contact | Livre d'or.

... .. .X de Clamp. .. ...

.. .Manga des Clamp. ..

 

 

Episode 21 : L'homme errant (Rûro). Diffusé le 6 mars 2002.

Yûto a rendez-vous avec Satsuki dans un parc de Tôkyô. Ils vont manger au restaurant mais sont constamment espionné par BEAST, l'ordinateur de Satsuki. Yûto offre à Satsuki une montre qu'il visionne de plus près.

Pendant ce temps, les dragons du ciel s'interrogent sur la raison pour laquelle Arashi a disparue. Karen pense que c'est pour protéger Sorata, que Arashi est partie.

Dans le bâtiment gouvernemental de Tokyo (cachette des Anges), BEAST voit la montre de Satsuki offerte par Yûto et enfance ses câbles dans le visage et les bras de Satsuki, le plus profond qu'il peut. Satsuki a mal et ordonne à BEAST de cesser d'enfoncer ses câbles dans son corps.

Un autre jour, Karen aperçoit Yûto et prend sa poursuite. Mais, finalement, Yûto finit par la semer en entrant dans un train. Dans ce train, Yuto rencontre Seiichiro et s'entretient un peu avec lui. Puis, ils sortent du train et se dirigent vers une fontaine. Arrivés là-bas, Seiichirô dresse un kekkai. Satsuki remarque le kekkai et soutient Yuto grâce à BEAST et ses câbles. Seiichirô semble vaincu mais Karen lui vient en aide. Jaloux de Yûto, BEAST refuse d'obéir à Satsuki et la tu. Puis, Karen entreprend une attaque kamikaze, suicidaire, et emporte Yûto avec elle dans la mort Le bilan est lourd. Karen, Satsuki et Yuto sont morts lors de cet affrontement.

Episode 22 : Trahison (Haishin). Diffusé le 13 mars 2002.

Hinoto-hime monologue, elle parle à son reflet, à sa seconde personnalité. Si Hinoto-hime meurt, le sceaux de l'épée divine sera levé et le futur qu'elle a vu en rêve va se réaliser.

Pendant ce temps, Sorata s'est retiré sur la tour de Tôkyô, l'air pensif. Seiichirô est au cimetière à la tombe de Karen. Dans un parc, Yuzuriha attend une fois de plus Kusanagi mais ce dernier ne vient pas.

Kamui trouve Sorata et lui montre le jûfu de Hinoto-hime (voir épisode 20). Kamui affirme avoir vu de nombreuses fois les mêmes jûfu. (Ces jûfu étaient sous forme d'homme habillé en noir.) La première fois sur le chemin de l'école (voir épisode 1), la deuxième fois le soir où il a reçu l'épée divine (voir épisode 11). Ce qui signifie que Hinoto les avait attaqués maintes fois. Effectivement, la princesse Hinoto a deux personnalités. En ce moment même, elle espionne la conversation. Maintenant, elle sait qu'ils sont au courant.

Dans le parc, Yuzuriha se fait attaquer par Nataku. Elle dresse un kekkai. A la vue du kekkai, Seiichirô, Kamui et Sorata se dépêche pour lui venir en aide. Mais, encore une fois Kamui et Sorata sont arrêtés par des Shikis. Kusanagi ne met en travers de chemin de Seiichirô.

Sorata et Kamui repoussent magistralement les nombreux shikis, mais tout à coup, le sol s'ouvre sous leurs pieds et ils pétrifient.

Yuzuriha vaincu, son kekkai est sur le point de totalement disparaître. Elle est allongée sur un toit. Seiichirô est vaincu par Kusanagi. Finalement, Hinoto décide de mettre fin à ses jours et se suicide. Ainsi, elle lève le sceau qui repose sur l'épée divine. Au même instant, Kamui et Sorata sont libéré du sort qui les pétrifiait et les shikis ont disparus. Tandis que Kamui va voir Hinoto-hime, Sorata va aider Yuzuriha.

Après avoir accordé un peu de temps à Kusanagi et Yuzuriha pour discuter, Nataku tente de donner le coup de grâce à son adversaire mais Kusanagi l'en empêche. Il s'enfuit avec Yuzuriha. Arashi surgit alors et blesse gravement Kusanagi avec son sabre.

Lorsque Kamui arrive chez la princesse, celle-ci est déjà presque morte. Elle lui dit encore que sa mort a défait le sceau qui protégeait l'épée divine et que si il ne se réveille pas en tant que vrai dragon de ciel, il ne pourra pas maîtriser son épée.

Le sceau de l'épée est levé, Hinoto est morte.