.Home | Edito | Credits | La Team | Historique | Archives | Awards !! | Liens | Contact | Livre d'or.

... .. .X de Clamp. .. ...

.. .Manga des Clamp. ..

 

 

Episode 11 : Frontière (Kyôkai). Diffusé le 12 décembre 2001.

Kanoe annonce à Hinoto qu'elle a enfin compris le sens du rêve avec les deux Kamui et les deux épées divines. Ce rêve signifie qu'il y a deux Kamui. En effet, Kamui a une étoile jumelle. Et cette étoile jumelle, le second Kamui, s'éveillera en même temps que le vrai Kamui.

Kotori fait de nouveau un rêve prémonitoire. Dans ce rêve elle rencontre deux Kamui. Un avec des ailes d'anges et un autres avec des ailes de diables. Puis la scène change et elle voit Kamui et son frère s'entretuer sur la Tour de Tokyo. Kotori se met à crier mais Fuma la réveille. Elle lui décrit son rêve. Tout d'abord, Fûma est surpris car il a eu lui-même cette vision funeste. Puis, après avoir réconfortée sa petite soeur, Fûma quitte la pièce et laisse sa sœur se reposer en paix.

Ensuite, Fuma rejoint Kamui dans la cour du temple Togakushi, il veut savoir ce qu'il se passe. Depuis l'arrivée de Kamui à Tokyo, de nombreuses choses se sont passées. Il est persuadé que ce n'est pas le hasard. Enfin, Kamui lui fait part de son savoir sur la fin du monde. A Fûma, il montre également la lettre qu'il a reçue de sa tante. D'après le contenu de ce courrier, ce soir même, Kamui devrait entrer en possession de l'épée divine.

Juste après, Kamui perçoit un bruit venant du temple et trois shikis font leur apparition. Il les massacre et des bandelettes de papier (jûfu) apparaissent. Aussitôt, il aperçoit des traces de sang sur le sol menant directement au temple Togakushi. A l'intérieur du temple, il trouve sa tante blessée. Elle est venue pour remettre en main propre l'épée divine à son neveu. L'épée va naître du corps de Tokiko quand la lune sera pleine. Effectivement, son corps explose, disparaît et laisse place à la seconde épée divine. Avant de totalement disparaître, Tokiko dit à Kamui qu'il doit sceller l'épée au cœur du pentacle.

Episode 12 : Choix (Sentaku). Diffusé le 19 novembre 2001.

Kotori se réveille de nouveau, cherche son grand frère et se dirige vers le temple Togakushi. A ce moment-là, Kakyo, le liseur de rêve des Anges, lui transmet un message par télépathie : Elle ne doit surtout pas pénétrer le temple sinon, Kotori comprendra que le moment du choix est venu et elle saura de quoi le futur est fait.

En voyant la mare de sang laissée par Tokiko dans le temple, Kotori panique et se rappelle de la mort de sa mère à laquelle elle a assisté puis, elle tombe dans le coma. Tout à coup, le directeur de l'école Clamp arrive par hélicoptère et emmène les trois jeunes au sein de cette école.

Une nouvelle fois, Kotori rêve. Dans son rêve, elle rencontre Kakyo. Il lui annonce qu'elle ne se réveillera jamais de ce rêve car elle a apprit de quoi le futur sera fait.

Dans la réalité, Kotori est allongée dans un lit et est suivie par un médecin. Puis, le directeur de l'école emmène Kamui dans son bureau dans le but de lui montrer le dernier message laissé par sa tante. Dans son message, Tokiko montre à Kamui les deux chois différents qu'il peut faire et se qu'ils impliquent. Devenir un dragon du ciel et sauver l'humanité signifie : confier la planète à la sagesse des humains qui la peuple et qui l'ont polluée, tandis que détruire l'humanité signifie : sauver la planète des humains qui la dévaste.

Finalement, Kamui décide de devenir un dragon du ciel, un des sept Sceaux, non pour sauver l'humanité, mais pour que Fuma et Kotori puissent continué à vivre heureux. Lorsque Kamui revient dans la chambre de Kotori, Fuma a totalement changé. Il l'agresse et lui dit qu'il est un dragon de la terre, un Ange. Sur ces mots, Fuma assomme Kamui, prend l'épée divine et emporte Kotori avec lui. Peu après, au moment auquel l'école Clamp s'effondre, Kamui rejoint Fuma sur le toit et aperçoit Kotori attachée sur une croix chrétienne. Mais Kamui se retrouve solidement attaché par Fûma à un des débris du toit, ce qui l'empêche d'agir lorsque Kotori se fait transpercer par Fuma. La soudaine arrivée de Sorata, de Subaru et des autres Sceaux provoque la fuite de Fuma. Avant de partir, ce dernier a juré de tuer Kamui.