.Home | Edito | Credits | La Team | Historique | Archives | Awards !! | Liens | Contact | Livre d'or.

... .. .X de Clamp. .. ...

.. .Manga des Clamp. ..

 

 

Episode 1 : Retrouvailles (Saikai). Diffusé le 3 octobre 2001.

Hinoto-hime traverse un rêve dans lequel Tôkyô n'est plus qu'un désert de bâtiment et d'immeuble en ruine. Dans ce Tôkyô futuriste, tout est détruit et dévasté excepté la tour de Tôkyô. Au sommet de cette tour, Hinoto-hime aperçoit sept personnages vêtus d'une cape beige. Un d'entre eux remarque la présence de la liseuse de rêve dans son propre rêve et découvre son visage.

Sorata, Arashi, Yuzuriha, Subara, Karen et Seiichirô sont appelés à se rassembler à Tôkyô par Hinoto-hime. En effet, Kamui est de retour dans la mégapole japonaise. La fin du monde est toute proche et son arrivée dans la capitale nippone met en mouvement les engrenages du destin.

Kamui apparaît sur le sommet de la tour et va en direction du temple Togakushi dans le but de récupérer l'épée divine qui lui est destinée. Arrivé au temple, Kyôgô Monô, le gardien de l'épée, refuse de la lui remettre car il veut s'assurer que Kamui est digne de la recevoir. Ne voulant rien se laisser dire, Kamui attaque Kyôgô et lui brise le poignet. Puis, il repart sans l'épée.

La nuit suivante, Kotori Monô, la fille de Kyôgô Monô, rêve que Kamui revient à Tokyo et qu'elle le rencontre au lycée.

Le lendemain matin, sur le chemin de l'école, Kamui se fait agresser par de mystérieux individus vêtus de noir. Ce sont des Shikis. En les détruisant, des bandelettes de papier apparaissent.

Puis, finalement, Le rêve de Kotori se réalise puisque Kamui arrive au lycée. Là-bas, il rencontre Fûma et Kotori, ses amis d'enfance mais ne leur adresse pas la parole et se montre très froid. Après les cours, Kamui se rend sur le toit de l'école. Il est suivi par Kotori. Après six ans, Kotori est heureuse de le revoir, mais Kamui la rejette. Il lui dit de partir et de ne plus lui adresser la parole. Après le départ de Kotori, Kamui lance une attaque dans le vide. Effectivement, la princesse Hinoto-hime était en train de l'épier grâce à un sort de vision. Kamui détruit ce sort avec son attaque. Après l'avoir espionné, Hinoto-hime est persuadée qu'il s'agit bien du garçon qu'elle avait vu dans ces rêves.

Episode 2 : Liseur de rêve (Yumemi). Diffusé le 10 octobre 2001.

Lors de son retour chez elle, Kotori passe devant un arbre dans un parc. En voyant cet arbre, de vieux souvenirs l'assaillent. Plusieurs années auparavant, Kamui et elle grimpèrent à cet arbre. Kotori fit une chute, mais Kamui la rattrapa de justesse. À cette occasion Fûma avait promis à Kamui de le protéger quoi qu'il arrive.

Puis un peu plus tard, Kotori assiste à un racket. Et la victime n'est personne d'autre que Kamui. Mais il a vite fait de se débarrasser de son agresseur. Il lui brise le poignet et s'en vas.

Dans la soirée, Kamui rencontre Daisuke. Ce dernier est chargé de suivre Kamui constamment dans le but de s'assurer qu'il est le vrai Kamui. Naturellement, Kamui s'emporte assez vite et provoque Daisuke en duel. Mais, afin d'éviter de détruire des habitations et de tuer des innocents, Daisuke fuit sur un Bâtiment en construction. Là-bas, il déploie son pouvoir de maître du vent et projette de violentes rafales de vent sur Kamui. Gravement blessé à l'abdomen, Kamui finit par mettre Daisuke au tapis. Mais, au moment auquel il veut lui donner le coup de grâce, Arashi, un des sept Sceaux, intervient et s'enfuit avec Daisuke.

Finalement, en rentrant chez lui, Kamui rencontre Fuma sur un petit terrain de basket. Fuma s'aperçoit que Kamui est blessé et lui propose son aide mais Kamui refuse et rentre chez lui.

Arrivés chez Hinoto-hime Arashi et Daisuke font un conte rendu de se qu'il pense de Kamui. Daisuke est persuadé qu'il n'est pas le vrai Kamui car il est violent, agressif et se fiche complètement de tuer des gens innocents. Arashi est du même avis. Kotori annonce que Kamui est bel et bien celui qu'ils attendent mais qu'il ne s'est pas encore réveillé en tant que Sceaux.

Puis, un autre Sceaux apparaît, Sorata. Toute la journée, il cherche à parler avec Kamui mais, à chaque fois, quelque chose est intervenu. Sorata a suivit Kamui jusque chez lui et il se rend compte qu'il n'est pas le seul. Un peu plus loin, au sommet d'un sapin se balade Yûto Kigai, un dragon de la terre. Il veut également s'entretenir avec Kamui. Après quelques discutions, Sorata tend un kekkai et le premier combat entre dragon de la terre et dragon du ciel commence. Sorata utilise des éclairs et Yuto se sert de son fouet pour les dévier. Un peu plus tard, la totalité de l'espace dans le kekkai est dévasté par le combat.

Pendant ce temps, Fuma suit les traces de sang que Kamui a laisser sur son passage. Les traces de sang le mènent directement à l'intérieur du kekkai. (Normalement, un homme normal ne peut pas pénétrer un kekkai.)Fuma voit alors le quartier dévasté, totalement détruit. De ce fait, Sorata et Yûto interromps leur affrontement et le Sceaux dissipe le kekkai.

Puis Fuma reprend sa chasse au traces de sang. Finalement, il trouve l'habitation de Kamui, mais Sorata est déjà devant la porte. Les deux jeunes hommes sonnent, mais Kamui ne réponds pas. Alors, Fuma enfonce la porte et trouve Kamui inconscient étendu au milieu du couloir.