.Home | Edito | Credits | La Team | Historique | Archives | Awards !! | Liens | Contact | Livre d'or.

... .. .X de Clamp. .. ...

.. .Manga des Clamp. ..

 

 

Episode 3 : Promesse (Yakusoku). Diffusé le 17 octobre 2001.

Fuma et Sorata qui avait enfoncé la porte de l'appartement de Kamui se sont occupés de lui. Kamui ne s'est toujours pas réveillé et rêve de la mort de sa mère dans les flammes. Brusquement, il se réveille. Peu après, Fuma doit partir, il est déjà très tard. Il laisse Kamui seul avec Sorata. Kamui qui ne connaît pas Sorata devient rapidement violent et le menace. Sorata lui dit alors qu'il est venu à Tôkyô car après la mort de son dernier parent Kamui retournerait également à Tôkyô. Cette dernière phrase fit revenir à Kamui le souvenir de la mort de sa mère. Immédiatement il chassa le moine de son appartement. Sorata avait encore une chose extrêmement importante à dire à Kamui mais ce dernier ne lui laissa pas le temps et Sorata dû partir.

Un peu plus tard dans la journée, Kamui rencontre Kotori à la bibliothèque. Ils discutent un peu sur ce que Kotori veut faire dans quelques années. Puis, Kotori part et Kamui va s'asseoir derrière Arashi (elle est venu l'espionner). Encore une fois, Kamui menace Arashi de la tuer si elle continu à le suivre constamment. Après cette menace, il sort de la bibliothèque.

Ensuite, on retrouve Kyôgô dans le temple Togakushi. On apprend alors comment la mère de Kotori est morte. Elle est morte en donnant naissance à l'épée divine dans un hôpital. Kotori et Fuma avaient assistés à cette mort très sanglante. Kyôgô refusait encore de remettre l'épée divine à Kamui car sa femme Saya était morte en donnant naissance à cette épée

Au même moment, Kamui va voir Fûma au terrain de basket pour le remercier de s'être occuper de lui. Fûma lui dit qu'il voulait simplement tenir sa promesse (voir épisode 2). Kamui dit ensuite que la nouvelle promesse de Fûma était de ne plus lui adresser la parole. A ce moment-là, les deux ont une vision identique dans laquelle ils sont en train de s'entretuer avec des épées sur le fond d'un Tôkyô détruit.

Pendant ce temps, Nataku pénètre le temple Togakushi dans le but de voler l'épée divine, mais Kyôgô s'y oppose. Comme réponse, Nataku l'attaque et le blesse gravement. Son attaque provoque un éclair au dessus du temple. Kamui et Fuma qui ont vu cet éclair vont au temple. Nataku prend l'épée et part. Sorata intercepte Kamui et lui montre Nataku qui fuit avec l'épée. Kamui et Sorata essaient de rattraper Nataku, en vain car il s'enfuit sur un train. Pendant ce temps Fûma est arrivé chez lui et a trouvé son père évanoui dans le temple.

Episode 4 : Kagénié (Eishi). Diffusé le 24 octobre 2001.

Hinoto-hime a de nouveaux un rêve prémonitoire. Dans ce rêve, il y a deux épées divines et deux Kamuis. Ces deux Kamuis finissent par se battre les épées. Kanoe qui espionnait le rêve de sa sœur a également vu le rêve. Mais aucune des deux ne connaît sa signification.

Dans un laboratoire, l'épée divine volée par Nataku est en train d'être étudiée. On découvre que l'épée est vivante. Elle a la même structure qu'un être vivant. Dans ce laboratoire, on retrouve également Nataku enfermé dans un liquide, dans un énorme cylindre de verre.

Kyôgô qui est plongé dans le coma a été emmené à l'hôpital. Kotori et Fuma avec leur père. Puis, Kamui et Sorata arrive pour les réconforter et pour voir si Kyôgô va mieux. Ceci fait, ils partent.

Sur un pont, ils rencontrent Tokiko Magami. Elle prétend être la sœur de Tôru (la mère de Kamui). Puis, Tokiko les emmènent dans sa voiture. Ils discutent un peu, puis Tokiko va se garer. Elle révèle alors à Kamui la raison de la mort de sa mère. En réalité, Tôru a mis fin à ses jours car elle était la kagénié de Kamui. Elle est morte pour le préserver des malheurs qui auraient dû l'accabler pendant son enfance. Tokiko dit encore à Kamui que son épée divine n'est pas encore apparue, qu'elle va naître et qu'il va la recevoir bientôt. En fait, il existe deux épées divines : celle qui a été volée et celle qui n'est pas encore née. Kamui ne croit aucuns mots de ce qu'a dit sa tante. A la vue d'un kekkai, Kamui et Sorata partent en direction du kekkai.

En effet, Arashi s'est fait attaquée par de nombreux shikis. Aoki Seiichiro a également pénétré le kekkai sans le faire exprès. Il aide donc Arashi à se débarrasser des shikis. Tous les shikis éliminée, Seiichiro se présente et repart aussi vite qu'il est venu car il a reçu un appel de sa rédaction. Finalement, Kamui et Sorata trouve Arashi. Après avoir constaté qu'Arashi est une belle fille, il lui dit qu'il l'a choisie. Puis, contre la volonté de Kamui, ils vont voir Hinoto-hime pour s'assurer que se qu'a dit Tokiko est juste.

Un peu plus loin, sur l'autoroute, la voiture de Tokiko est à l'envers et en flamme. Non loin de l'accident, sur un lampadaire est perché Karen Kasumi.